Où acheter de la laine pas chère?

Bonjour,

Etant passionnée de tricotins, comme vous avez pu le découvrir, il me reste souvent des pelotes de laine neuves orphelines ou légèrement entamées et non rembobinées.
Uniquement si vous habitez en Belgique, je les mets quelques fois par an en vente sur les sites de seconde main à des prix bon marchés : 0,30 euro la pelote de 50 gr neuve et 0,10 euro la pelote entamée.
Pour l'envoi du colis en Bpost 24 heures en point Bpost il faut rajouter 4 euros (<2 kg) ou 4,50 euros (plus de 2 kg).
Si cela vous intéresse, n'hésitez donc pas à me contacter via le formulaire de contact de ce blog,  sans oublier de mentionner votre adresse mail, si j'ai des pelotes de laine disponibles je vous enverrai le détail ainsi que des photos...


Un petit mot de mise en garde pour les achats sur internet  : 
quand vous commandez de la laine sur le net, elle ne correspond pas toujours en réalité à la photo sur les sites :
la couleur, l'épaisseur peuvent être différentes!
Perso je n'ai pas eu de très bonnes expériences avec certains vendeurs non professionnels qui vendent sur des sites  catalogués comme mercerie.
Parfois il vaut mieux choisir des professionnels pour acheter de la laine, car le rendu des photos n'est pas super facile pour ce type de produit.


Voici en Belgique les 2 plus grands magasins de laine (de grands entrepôts) où l'on peut trouver de la laine bon marché. Je n'ai pas eu la chance de les visiter car ils sont situés trop loin de chez moi :


- Pas loin de la frontière française du Nord :
 FIBREX 
Rue du Crombion 2 - Mouscron 
(pas de paiement par carte bancaire !)

- Pas loin de la frontière allemande (près de Verviers) :  
TEXTILES RECHAINTOIS  :

    http://www.textilesrechaintois.be/

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
merci pour votre commentaire. Avant sa publication il sera soumis à approbation.
Si vous souhaitez une réponse détaillée vérifiez que votre email est correct au moment de la rédaction du commentaire afin que je puisse éventuellement vous répondre également par mail.
Veuillez vous assurer que le commentaire soit respectueux et ne comporte pas de publicité que ce soit commerciale ou privée pour un blog ou autre.